Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
6 octobre 2008

plaisirs d'été

ça fait un petit moment que je n'ai rien posté mais j'avais franchement la flemme de faire les photos de mes minis albums, de les compresser, bref vous connaissez tout le tralala... Enfin, voilà, aprés une semaine fatiguante (spéciale dédicace à le p'tite belette qui comprendra) me revoici sur mon blog. Il n'est jamais trop tard pour se rappeler des bons souvenirs de l'été, donc je vous présente quelques pages d'un album "tout fou" sur ce thème, dont les silhouettes et la forme des pages sont fortement inspirées de celui d'Atilolou. Mais comme tout ne me convenait pas, je l'ai adapté à mon projet, à grand renfort de cartonette et de découpage... Alors le voilà ! N'hésitez pas à laisser des commentaires (je désespère un peu d'en avoir :-))
P1030443

P1030446 Encore mon mag préféré en vedette (au centre de la photo)

P1030448

P1030450

P1030451

P1030453

P1030454

P1030455

P1030456

P1030458

P1030459

P1030460

P1030462

P1030463   P1030465
Matériel utilisé : papiers Rouge de Garance. Cartonette. colle à relier. alphabet American crafts et Artoz. Formes en feutrine Artemio et Queen & Co. Rub-ons Rouge de Garance et Atilolou. Stickers Love Elsie, provo craft, Jolee's. Rubans Love Elsie + autre marque ?. Embellissements en plastique Dress it up. Brads Around the block. Relieuse Bind it all et spirale blanche. Dymo Around the block.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une autre facette de ton travail!!!!!!!!<br /> très chouette; je suis fan !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous de mc.
M
grâce à la magie du Glossy accent ... ;-)
T
hum encore moi...comment tu as fais les gouttes???
T
je l'adore celui là aussi, tu m'apprendras à le faire???<br /> bisous<br /> bben oui je dors pas!!!de temps en temps je suis insomniaque!!!
M
J'aime beaucoup cette présentation très colorée façon bande dessinée.<br /> Désolé de ne pas connaître Atilolou.<br /> Oh surprise un des antagonistes se laisse griffer le bras par un chien !<br /> Comme quoi !
Publicité