Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
28 mars 2009

Un essai Free Style !

Voici un essai de mini orienté "Free Style" réalisé avec un support en plastique vert anis ScrapModeDéco. C'est un premier essai dans ce style alors c'est pas encore super au point... Je l'ai réalisé pour la DT Diane Hobby et il met en scène (encore !) ma filleule, Julie. Enfin bref, le voili : (du moins quelques pages...)

P1040056ok

P1040034ok

P1040036ok

P1040053ok

P1040040ok

P1040065ok

C'est tout pour aujourd'hui, j'attends vos avis....................... et merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de laisser un message.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au risque de me répéter, toujours autant de goût et de plus c'est facile car le modèle est très joli. Bisous
A
très sympa l'apercu de ce mini..<br /> bise
D
C'est trop trop joli ! Franchement, tu te régales. Bisous tout pleins.
T
ben chuis fan, alors tu pourrais faire ce que tu veux que j'aimerais!! t'es balése blaise!!<br /> en tous cas au cas où tu aurais pas compris il me plait ce mini....<br /> un big bisou!!
Publicité