Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
4 avril 2009

Un album destructuré

Bonjour à toutes et tous !

Voici un apperçu d'un moyen album (pas vraiment mini, ni vraiment maxi !) qui m'a été "commandé" par Maud, la super cop's de ma mère (qui elle-même est la mère de ma super cop's Jenny..... je sais ça devient un peu compliqué !!!...). Bref, pas de consignes particulières alors j'ai laissé libre cours à mon imagination, sauf pour la couverture qui m'a été inspirée par celle d'un album de M.G Abuzman : idée du drapeau anglais, du superposé de plein de choses etc... J'ai usé et abusé de transparents, de papiers type voyage et aucune page ne ressemble à une autre. Bref rien de calculé, au feeling et complètement "carnet de voyage"...
Je ne vous en propose qu'un aperçu, puisque vous l'aurez compris, il n'a pas encore été offert à sa destinataire !

P1040004okblog

P1040005okblog

P1040007okblog

P1040015okblog

P1040010okblog

P1040016okblog

P1040021okblog

P1040029blogok

Voili... A plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop cool, j'ai hate de voir ça en entier; ma mère le récupère à 11h, on part à 14h. On va au même B&B que ma mère et Alice la dernière fois, on va donc pouvoir faire voir ça au papi anglais...<br /> <br /> Juste pour avoir une idée; t'as passé combien d'heures dessus?
M
it's very good, but the best will stay the raccoon's "Pêle Mails".<br /> kisses
T
ehhh, j'oubliais tu te souviens à la crop tu m'avais parlé d'une scrapeuse et tu m'avais dis tu devrais aller voir son site depuis j'y pense mais je ne sais plus qui c'est...est ce que tu te souviens??...sinon pas grave j'ai qu'à manger du poisson c'est bon pour la mémoire!! bisous à vous 2
T
hâte de voir la suite!!! mais dis moi doudou dis donc ça serait-y pas les papiers du salon????<br /> t'as usé et abusé de ta "crocodile" aussi nan??<br /> allez gros bisous
Publicité