Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
29 août 2009

Mini pour mon Jules !

Voilà un mini réalisé cet été pour mon chéri en souvenirs de ses nombreuses années de jeunesse passées chez ses grands-parents, au fin fond de la campagne, à la ferme en Aveyron. Nous y sommes retournés il y a peu dans des circonstances pas très rigolottes et j'ai vu combien ce lieu lui était cher. Alors vite fait un petit album réunissant photos de cette visite et photos beaucoup plus anciennes de son grand-père.

Pour les fans de l'excellente KESIA, vous reconnaîtrez la couverture du mini, puisque je me suis largement inspirée d'une de ses réas...

Au passage je remercie la marque Sultane qui m'a permi de gagner tous les papiers couleur kraft qui ont servis de base à ce mini (collection "sur les bancs de l'école").

A vos coms............. ;-p

P1070034

P1070036 P1070038

P1070039

P1070041

P1070042

P1070045

P1070047

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment super et comme toujours avec beaucoup de goût<br /> bizz
T
c'est beau ma cocotte, mais autant de l'émotion qui se dégage....bisous
Publicité