Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
16 septembre 2009

Moments scrapbooking n°5

Un petit mot rapide pour apporter une précision suite à la publication d'une de mes pages dans Moments scrapbooking n°5...

D'abord un PETIT aperçu d'un MORCEAU de cette page (si vous voulez la voir et ben.... y faut vous procurer le mag !!!) :

lacan_aur_lie_partie

J'en profite au passage pour remercier mes supers modèles : Damien et sa petite Julie (ma filleule pour ceux et celles qui ne sont pas encore au courant).

Bon, venons-en au fait : je tiens à préciser qu'il s'agit d'un Scraplift d'une page de Sofie Déjéan. L'équipe du mag s'étant prêté au jeu du scraplift dans MS n°4, j'ai fait pareil et l'ai précisé en leur envoyant ma page, mais ce n'est mentionné nulle part dans le mag, c'est pourquoi, par soucis de clarté, je précise bien qu'il s'agit d'un lift d'une page existante.

Voili, je sais que le petit moyen grand monde du scrap peut parfois être impitoyable, d'où ces quelques précisions... A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces couleurs sur une photo noir & blanc
C
je l'ai trouvé extra ta page!!!<br /> et t'as bien fait de préciser que c'était un scraplift...<br /> bisous!
M
Passe nous voir à l'occasion sur Sirpriz :)<br /> Mama
T
t'as raison!
Publicité