Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
17 janvier 2010

publiée...

Un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal de temps en temps !

Je suis en permanence insatisfaite quand je termine une page : là il manque un truc, ici ça va pas, ouais c'est bof bof... Bref beaucoup d'entre vous doivent avoir déjà pensé ce genre de choses en regardant sa page tout juste finie...

Alors évidemment, quand une page est choisie pour paraitre dans un de nos mag de scrap préféré, et ben ça fait super plaisir et ça rebooste un peu, bref ça redonne confiance non ?

Tout ce bla bla pour annoncer une future publication dans le prochain numéro de Moments Scrap[booking]. Merci à toute l'équipe de me permettre à nouveau de figurer dans ses pages.

Un petit aperçu... Le reste sera donc à voir dans le numéro 7 de MS.

imagine_2

Pour une fois, ce n'est pas "miss-ma-filleule-Julie" qui m'a servi de modèle mais une autre petite miss craquante, j'ai nommée Alice, la fille de ma super cop's Jennifer.

J'avais d'ailleurs oublié de mettre sur mon blog la photo d'un cadre déco réalisé pour Jenny, cadre mettant en avant sa passion pour la musique puisque Jennifer est l'une des rares DJettes tekno féminine et c'est pas rien ! La photo n'est pas top, mais c'était pas évident de ne pas avoir de reflets sur la vitre du cadre, ni d'ailleurs de casser proprement un vrai vinyle pour qu'il serve de support à une partie de ma page... J'ai aussi utilisé des flyers de soirées où Jenny mixait pour recouvrir le cadre en bois avec du verni-colle.

cadre_tekno_jenny 

cadre_tekno_jenny_d_tail

Voilà, c'est tout pour cette fois........................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai engendré une artiste ! et douée pour la photo<br /> <br /> dès que tu peux, envoie moi plus de détails photo
M
à quand la parution? Vraiment très sympa!
T
extra!!!t'es un as!!!
T
Il sort quand!!!!!bravoooooooooooo!bisous
Publicité