Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
1 mars 2010

Spéciale dédicace à Môman

Voilà pour aujourd'hui 2 réas qui mettent à l'honneur ma p'tite mère...

  • La 1ère est une page réalisée d'après un sketch d'Ingvild Bolme. Allez voir son travail, c'est surprenant et très coloré ! Ce scraplift avait été proposé pour un concours sur le blog de Scrapmalin. Elle a fait l'objet de 2 versions successives. Je trouvais qu'il manquait quelque chose alors j'ai ajouté de la couture autour de la photo. Du coup je ne sais plus quelle version je préfère. Et vous ?

1ère version :

mum_1_blog

2ème version :

mum_2_blog

détail :

mum_d_tail_blog

  • La 2ème réalisation est un mini et sa pochette en laine assortie. Retour en force des tricoteuses, la laine est redevenue "tendance" depuis quelques temps. J'ai donc mis ma mère à contribution pour ce projet en lui demandant de tricoter la pochettes selon les indications données par la talentueuse késia dans le dernier EA magazine. Défi tricot relevé avec brio par ma p'tite mère qui n'a pas perdu la main ! Il ne me restait plus qu'à confectionner le mini dont voici quelques pages...

P1070723ok   P1070739ok

P1070725ok

P1070726ok

P1070731ok

P1070728ok

P1070729ok

P1070732ok

P1070735ok

P1070737ok

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Bon scrap (ou pas !) à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
si jamais je dis que j'aime tout!!je me fais gronder???<br /> bisous à vous deux!!!
C
super ta page!!!!!!! (je préfère la première version)et extra ce mini , bravo à ta maman pour la pochette!!!!!<br /> bisous!
M
Joli mini album .
M
j'aime mieux la deuxième sans couture autour.<br /> Mais on dirait que môm fait la grimace! problème intestinal?<br /> Très sympas les mini enneigés<br /> <br /> Bravo!
R
ta page est just et tout com il faut! superbeeeee! et ce mini très hivernal et en même temps tout doux! va comprendre!<br /> bzibzizbizzz
Publicité