Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
22 juin 2010

super cadeau d'anniv'

Un GRAND merci et un gros bisou à ma coupine Ketty avec qui je partage ma passion du scrap mais pas que ..... J'ai eu la surprise de voir arriver dans ma boîte à lettres une super mimi poubelle de scrap en tissu à pois verts ! une de mes couleurs préférées en plus ! Je lui réserve dès maintenant sa place sur la table pour la prochaine séance scrap. Pour le moment pas de nouveaux projets, depuis que le soleil montre le bout de son nez je suis beaucoup par monts et pas vaux... Encore merci Ketty et si vous voulez en savoir plus sur le petit monde de ma belette, allez voir son blog .

poubelle_scrap_ketty

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rho ben dis donc!!!<br /> je suis contente que ça te fasse autant plaisir!!! maintenant il te reste plus qu'à nous faire tout plein de jolies choses comme tu sais si bien le faire..........;un énorme bisou!!!!!!!!!!!!
Publicité