Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
9 février 2009

kit crop

Ketty alias "la belette" m'a convaincue d'animer un petit atelier lors de la CROP du 8 mars prochain. Pour les curieuses, voici un petit aperçu de ce dont le kit va avoir l'air....

   P1030824partie

Voilà, avis aux amateurs...

Sans_titre

n'hésitez pas à vous inscrire à cette CROP qui se déroulera sans aucun doute dans un bon esprit et dans la bonne humeur... n'est-ce pas la belette, n'est-ce pas cricri ?  ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous remercions Ketty,Christelle et Aurélie pour cette belle journée scrapbooking ! Quel super idée ! Ma fille et moi nous attendons avec impatience une nouvelle journée scrap !!! Nous sommes trés trés contente de nos albums et de cette agréable et sympatique journée.<br /> virginie et camille
T
hi hi hi moi j'ai trop hâte de faire vos ateliers les filles!! au final je me la coule douce!!!mdr!!!<br /> bisous tous pleins!!!
C
haaaaaa! on a les mêmes goûts!!!! en tout cas super bonne idée de mettre un aperçu du kit!<br /> et moi aussi j'aimerais bien le faire ce kit!<br /> :-))<br /> je vais me bouger aussi pour montrer un aperçu....je vais commander mes papiers....<br /> bises
T
J'espére.....!!!<br /> EN tous cas je veux le faire le Kit!!!
Publicité