Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
3 mai 2009

Photos d'une réalisation de la CROP

Et oui, tout vient à point...
Souvenez-vous, j'ai eu le bonheur de proposer un atelier lors de la CROP de la Belette (le 8 mars dernier) à La Mure.
Petit rappel en images du kit proposé :

P1030826

P1030832

J'ai reçu les photos du mini terminé, réalisé par Huguette, super voisine de Crop et nouvelle (mais douée) scrapeuse. Je sais, mes phrases ne sont pas toujours très facile à suivre... Au passage gros bisous Huguette et avis à toutes les autres : j'attends vos photos ...
J'en avais déjà mises de côté, mais suite à une "crise" de mon cher ordinateur, j'ai perdu les projets déjà envoyés ! Ce serait sympa de me les réexpédier !

Bref, voici quelques vues de son oeuvre :

Moments_0_2_hug

moments_2_1_hug

moments_6_1_hug

moments_10_1_hug

moments_12_1_hug

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, merci encore à tou(te)s mes visiteu(ses)rs...
Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
purée, ça me fait dire que moi faut que je me grouille pour terminer le mini!!!!!! ;-)<br /> bravo à huguette, c'est vrai qu'elle est douée! et encore merci à toi pour ce superbe projet!!!!!<br /> bisouuuus!
M
Beau travail, félicitations à Huguette.<br /> Au fait, Mushurélie, tu sais que tu peux faire des sauvegardes sur un disque externe.<br /> Bisous
T
génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzz<br /> je te fais passer celles que j'ai mais qui sont dans l'autre ordi!
Publicité