Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
7 juin 2009

scrapdictée

Pour aujourd'hui le résultat d'une scrapdictée proposée par Vanessa Duarte dans Esprits scrapbooking d'Avril. J'ai beaucoup aimé l'exercice... alors que dans scrapdictée il y a "dictée" et que ça alors j'aime pas du tout ! Bref voici une page toute simple et très colorée (j'ai encore un peu de mal avec le flashy !).

concours_juin_2009_scrapdictee_A

J'en profite aussi en ce dimanche 7 juin pour vous souhaiter une bonne fête des mamans à toutes, mais surtout à MA SUPER MUM qui est la meilleure des mômans ! gros bisous , je pense à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme vous êtes "trognon" tous les deux!<br /> <br /> je ne comprends pas ce que signifie scrapdictée,mais j'aime ce style aéré
M
Mignons tous les deux.Quel plaisir de voir ton chéri sourire.<br /> Beau travail<br /> Bisous
M
décidemment, on a des idées en commun ! t'as fait du "bleu" pour le challenge et moi du "rouge"!!!!<br /> on dit que les grands esprits se rencontrent ! en tous cas merci d'être passée par là.
A
j'aime beaucoup!<br /> j'ai fait aussi cette dictée, avec le même papier à pois (CC) que toi!<br /> bizzz
Publicité