Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
2 novembre 2008

album Clean & simple bis

J'ai terminé un nouvel album en Clean & Simple (le style préféré de mon z'hom) sur le même principe que celui que j'avais déjà fait pour les charmants propriétaires Gaffy. Il s'appelle "Quand on partait sur les chemins". Je sais, bof le titre... En tous cas, il m'aura permis de faire figurer les meilleures photos de nos balades de l'été dernier. En voici pour l'instant un petit aperçu seulement...
Le reste viendra sur Diane hobby ;-)

P1030588bis

A bientôt et bon scrap à toutes ou bon......... bonne continuation pour les autres ! Bizzzzzzzz
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original le titre en présentation<br /> Bien
T
Salut!!<br /> Alors ça scrapote?????On espère que vous allez bien,nous encore à Nice jusqu'à fin du mois!<br /> Un gros gros bisou
T
rho la la la mais dis moi tu es devenue une usine!!!<br /> en tous cas j'ai hâte de voir tout ça!!!!<br /> un gros bisou encore!!!
Publicité