Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
14 novembre 2008

Le Père Noël est passé TRES en avance...

Coucou à tous et toutes,
Cette année le Père Noël est passé très en avance ! Il a mis dans ma cheminée condamnée (comment il a fait ??!!? trop fort ce Père Noël) une super petite machine toute mimi et tellement pratique. J'ai nommé "Mlle Slice", qui va certainement révolutionner mon scrap. Quel gain de temps ! Je veux un "E" de 5cm, pas de problème, 30 sec et je l'ai ! Un tag façon petit beurre de 2cm, idem. Ca paraîtra tellement bête que je m'extasie comme ça à toutes celles qui possèdent déjà une machine à découper... mais pour moi c'est tout nouveau ! Elle est vraiment compacte et pour celles qui s'étalent déjà trop au goût des maris, y'a qu'à la regarder, elle est rikiki.  Bon, pour l'instant je n'ai découpé que dans du bazzil mais j'essaierai dans du transparent et je vous dirai ce qu'il en est.
Pour celles qui veulent savoir où la trouver, c'est ici (tapez "slice" en mot clé pour la recherche).
En attendant d'autres infos sur cette demoiselle, voici sa photo :

slice

Voilà, à plus et merci encore à tous ceux et celles qui prennent le temps de me laisser un message.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau matos, on le voit mieux sur ta photo que sur le site
T
hello<br /> alors tu scrappes à donf!!!!<br /> comment vous allez???<br /> tu vois à nouveau le net....<br /> un énorme bisou à vous<br /> ici on s'acclimate, on s'habitue et on fait de notre mieux pour oublier "ze" réponse de merde...<br /> biz
M
Pour te répondre, titbelette, j'ai pas encore essayé la feutrine ni le médium. Pour ce qui est du carton fin, je pense que ça marche puisque ma demoiselle veut bien couper du bazzil sans problème. Je crois qu'elle coupe jusqu'à 4mm (à vérifier quand-même)de toutes façons. Ce week-end je vais essayer le transparent...bizzzzzzz
T
rhoo le top!!!!!<br /> Je l'avais vue dans entre artistes, et j'ai bavé! en plus je crois que l'on peut aussi la connecté à l'ordi non??<br /> rho la la le top!!!et la feutrine?le medium?le carton fin????j'hésite sur la cuttle bug pour ma part mais je file voir ta Demoiselle!<br /> bisou mon ti mushroom!
Publicité