Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
10 décembre 2008

Cadeau...

Enfin fini, un Pêle-mails pour le coin ordi de mon papa pour Noël. Je n'en mets qu'un tout petit aperçu et le reste viendra après les fêtes. On ne sait jamais , si l'envie lui prenait de venir voir mon blog !!!
PS: Non non, il n'y a aucune faute d'othographe à Pêle-mails (du moins sur ce mot là ...parce que pour le reste du blog     ! ??!!? ). Puisqu'il est destiné à un coin ordi, j'ai trouvé ça plus sympa de faire un petit jeu de mots...

P1030748

Merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
assez pressé de voir la suite. Bien la boutade "on ne sait jamais..."
T
deviens quoi!! t'es taguée!
T
hâte de vori al suite(t'as vu j'ai mis des fautes!)<br /> bisosu
R
bien vu le jeu de mots!!!<br /> je reviendrais!
Publicité