Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
18 décembre 2008

Cadre déco Noël

Coucou à tous et toutes. Après un peu de remue-ménage à la maison (petite escapage aux urgences et examens divers suite à l'accident de moto de mon cher et tendre qui se prend pour Rémy Julienne et arrachage en grande pompe d'une dent de sagesse récalcitrante qui se planquait dans ma gencive et causait quelques soucis à sa voisine directe, bref "bonjour le hamster" !!!) Ces derniers jours ont été consacrés à la création d'un scrap déco de Noël tout simple : un plateau en bois sur lequel j'ai placé des monogrammes en bois pour former le mot .................... NOEL ! Vraiment très original me direz-vous ! Sauf que parfois, on ne va pas toujours chercher midi à 14 heures et que mon cerveau aime aussi prendre des vacances... Alors le voilà :

P1030762

P1030766

P1030767

P1030769

Matériel utilisé : Malheureusement je ne retrouve plus la marque de mon papier de Noël qui est recto verso et que j'adore (vert à pois d'un côté, motifs Noël d'antan de l'autre), lettres en bois Artémio, Rubans divers dont un gentiment donné par la p'tite belette, clochette achetée chez Loisirs et création,  autocollants dorés Magenta, découpes faites avec ma Slice, apillettes rouges Artémio fixées à l'aide de Glossy Accent (ça marche et ça tient du tonnerre), neige structurée, petits batonnets de cannelle.

Voilà un petit tag vite fait (tag en bois tout prêt Artémio à voir ici) qui m'a donné l'idée d'en faire des décos à suspendre dans mon sapin, en utilisant les restes de papiers et rubans coordonnés au cadre : Un peu d'encre marron sur les bords, un ruban sympa, une découpe JOY à la Slice recouverte de paillettes, un bout de faut sapin partiellement couvert de fausse neige, un autocollant Magenta doré et c'est tout !J'en ferais quelques-unes dans le même style. Mais ce sera pour l'année prochaine...

P1030770

Gros bisous à tout le monde et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ce tableau de noël. Je le trouve super joli.
Publicité