Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
17 janvier 2009

Un Pêle Mails qui peut enfin se dévoiler...

Voilà, les fêtes de fin d'année sont terminées, je peux donc mettre en ligne le pêle-mails réalisé pour mon père (pour Noël)sans lui gacher la surprise.... Un peu trop chargé peut-être mais dans les tons qu'il aime : marron / bleu. Mais surtout avec la bouille de son doberman !

P1030746

Pour info, le support pêle mêle a été déniché chez Cultura...

Merci à tous et toutes et à plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors la pression???????hi hi hi ....
M
c'est vrai qu'il est super...et c'est moi qui l'ai.<br /> Encore merci
O
c'est super, j'adore les couleurs, c déco, c top !!!!!
Publicité