Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
17 août 2009

2h15 !

De retour de vacances depuis un petit moment mais la flemme de me mettre à l'ordi tellement il fait chaud dans l'appart ! Alors à force de repousser, j'ai pris pas mal de retard dans la mise sur le blog de mes réas scrapesque...

Une pagounette ou 2 seulement pour aujourd'hui, les minis viendront plus tard (les photos ne sont pas encore faites !). Décidemment, vraiment feignasse !!!

julie_2h15

Pour celle-ci, j'ai ENCORE pris pour modèle Miss Juju qui a décidé qu'il était constamment "2 heures et quart", ceci à n'importe quel moment de la journée ! Dès qu'on lui demande, il est toujours "2 heures et quart" !!!

P1050082

Julie a égalemment le chic pour ne jamais regarder devant elle si bien qu'il n'est pas rare qu'elle rencontre quelques jambes dans ses trajectoires ! sacrée mistinguette , sacrée étourdie !

Voilà, à très vite, (s'il fait moins chaud et que je me sens le courage de me remettre à chauffer en même temps que l'ordi...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité