Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
27 août 2009

Petit concours ScrapAstuce avec Glam Créations

Si vous voulez tenter de gagner des embellissements et découvrir par la même occasion une marque de scrap 100% écolo, allez voir la scrapastuce du 22 août dernier (ici). cette nouvelle marque  nommée Glam Créations n'utilise que le mûrier pour la fabrication des produits en papier car cet arbre a la vertu de se régénérer très rapidement et constitue ainsi une ressource naturelle éternellement renouvelable. En n'utilisant que cet arbre, les produits Glam Creations contribuent activement à la préservation de l'environnement.

Vous découvrirez, en allant consulter cette scrapastuce, ce livre dans lequel on trouve des pages de scrap à petit budget et avec de nombreuses astuces récup ! C'est la crise, n'oublions pas ! Pour participer il suffit de scraplifter la couverture de ce livre. (toutes les précisions ici)

Voilà, pour ma part je suis en pleine ébauche de ma page, je suis comme qui dirais......... un peu à la bourre !!!

A +.

Voilà, page terminée, tadaaaaaaaaaa :

a_lacan_question_de_style

et ben, grosse surprise : j'ai gagné le super lot Glam Créations !!! merci à eux, à Emmanuelle (co-auteur du livre "Libérez votre style") pour son petit message de félicitations et bien sûr à toute l'équipe de Créapassions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations!!!<br /> Ta page est superbe!<br /> Bizz
Publicité