Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Way of Scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Way of Scrap
4 septembre 2009

Cocktail paradise

Si vous voulez tenter de gagner un super lot de papiers "cocktail paradise" signés Karine Cazenave-Tapie pour Sultane, allez voir la scrapastuce du 3 septembre dernier ici. On y parle de son livre "les ateliers de Karine", que je compte bientôt m'offrir...

Voilà, c'est pas difficile, allez vite voir sur www.creapassions.com pour les modalités de ce petit concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben ayé je l'ai pris et je suis pas du tout déçu, idem pour celui de Céline Navarro, t'as vu elle passe dans le 06, tu y vas?bisous(comment va le bidou?)
E
bravo pour ta page scraplift de notre livre !<br /> bises<br /> emma
T
tu me diras ce que tu en penses du bouquin...car j'ai faillit sombrer dans l'achat mais je me suis ravisée au dernier moment....
Publicité